+32472604746 hello@beersecret.com

Carte-cadeaux pour les visites brasseries et circuites de bières

0
Carte-cadeau
A partir de€49.00
Carte-cadeau
A partir de€49.00
Réservez
Demande
Nom et prénom*
Adresse électronique*
Date du voyage*
Nombre de personnes*
Votre demande*
* I agree with Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Réservez

Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

4359

Pourquoi nous choisir?

  • La qualité avant la quantité !
  • Obtenez des conseils personnalisés!
  • Visites en petits groupes
  • De la bière et plus encore

Cartes-cadeaux de visites de bière

Offrez une visite de visite de brasseries unique et inoubliable dans l'une des plus belles villes de Belgique : Bruxelles, Gand ou Bruges. Offrir une expérience est plus intéressant, et nos cartes cadeaux sont le présent parfait pour les amateurs de bière qui ont aussi soif de connaissance d'un monde aussi passionnant

C'est le cadeau idéal pour la fête des mères, la fête des pères, un anniversaire. 

Toute carte cadeau pour la tournée de la bière que vous achetez est valable pour une durée illimitée et le montant que vous décidez de payer sera déduit du coût final de la tournée une fois que l'heureux bénéficiaire de votre carte cadeau aura décidé de réserver.

Le choix peut être fait entre tous nos circuits et expériences sur la bière en Belgique et dans toutes nos villes : Gand, Bruges et Bruxelles. Alors, offrez un de nos nos circuits de bières, nos visites des brasseries, et nos incroyables bateaux et croisières! Vous trouverez plus de détails sur nos cartes cadeaux ci-dessous. Contactez-nous si vous avez des questions.

Photos

Inclus dans le prix

  • Votre carte cadeau est valable pour toutes les villes où nous proposons des visites
  • Votre carte cadeau est valable pour une durée illimitée
  • Le montant de la carte cadeau choisi déterminera votre choix d'expérience de la bière
  • La carte-cadeau peut être imprimée ou envoyée par e-mail
  • En bonus: Voulez- vous acheter une carte-cadeau pendant la période de Noël pour quelqu'un qui vit en Belgique? (entre le 13 décembre et le 7 janvier) → Indiquez l'adresse de vous-même ou du heureux destinataire dans votre réservation, et nous enverrons la carte-cadeau également sous forme de vraie carte postale. Vous serez contacté lorsque la carte postale sera envoyée.
  • *Nos boîtes à bière sont au prix de 35,50 €, auxquels s'ajoutent les frais d'expédition de 7 € à 14 €. Si vous êtes intéressé par une carte-cadeau pour la boîte à bière, veuillez sélectionner le prix le plus bas des cartes-cadeaux (49 €). En cas échéant, la différence de prix sera remboursée à l'acheteur de la carte-cadeau.

Le concept est simple

  • Sélectionnez le prix de la visite choisie
  • La carte cadeau sera envoyée à votre adresse électronique et vous pouvez le transférer
  • L’ heureux destinataire doit remplir le numéro de la carte cadeau lors de la réservation de la date préférée de la visite (en cas de changements de prix, nous avons mis à jour la valeur de votre carte cadeau depuis l'arrière-plan).

Avez-vous encore des questions ? Assurez-vous de consulter notre page FAQ

+32472604746 hello@beersecret.com

Gift Cards for Belgium Beer Tours & Beer Tastings

0
Gift Card
From€49.00
Gift Card
From€49.00
Booking Form
Request a tour
Full Name*
Email Address*
Travel Date*
Number of People*
Your Enquiry*
* I agree with Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Book Now

Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

4357

Why Book With Us?

  • Quality Before Quantity!
  • Get Personalised Tips!
  • Small Group Tours
  • It’s Beers & Beyond

Belgium Beer Tour Gift Cards

Buy someone the gift of a unique and unforgettable beer tour experience in one of Belgium’s great cities: Brussels, Ghent, or Bruges.  Gifting an experience is so much more interesting and our gift cards are the perfect present for the beerlover who has always wanted to learn more about the greatest beer culture in the world.

This is the ideal gift for Mother’s Day, Father’s Day, an anniversary or maybe a birthday present for someone special. 

Any beer tour gift card you buy is valid for an unlimited time and the amount you decide to pay will be deducted from the final cost of the tour once the lucky recipient of your gift card decides to book.

They can choose between all our Belgium beer tours and experiences, across all our cities: Ghent, Bruges, and Brussels. So, direct them to our Belgium Beer Tours, our Belgian Brewery Tours, and our incredible Belgian Beer Boat Trips! Find out more details about our gift cards below and please get in touch if you have any questions.

Photos

Price Includes

  • Your gift card is valid for every city
  • Your gift card is valid for unlimited time
  • The chosen amount of gift card will determine your choice of beer experience
  • Professional look of gift card that can be printed or send via e-mail
  • Bonus: Buying a gift card at Christmas time for someone who lives in Belgium? (between 13th December and 7 th January) → Leave the address of you or the lucky receiver in your booking, and we’ll send the gift card also as a real postcard to the lucky one. You’ll be contacted when the post card is sent.
  • *Our Taste Adventure beer boxes have a price of € 35.50, added with their shipping cost from € 7 to €14. In case you're interested in a gift card for the beer box: please select the lowest pricing of the gift cards (= € 49) , and if applicable the different of pricing will be refunded to the gift card buyer.

The concept is simple

  • Select the price of your chosen tour
  • The gift card will be sent to your email address, so you can forward the gift card by email.
  • The lucky receiver needs to fill in the gift card number while booking the preferred date of tour (in case of price changings, from the back-end we updated the value of your gift card)

Do you still have questions? Make sure to check out our FAQ page.