+32472604746 hello@beersecret.com

Tours de bières et degustation

EXPÉRIENCES INOUBLIABLES DE DÉGUSTATION DE BIÈRE EN BELGIQUE

Découvrez la Belgique avec un guide local passionné chez Beer Secret. Nous avons recruté et formé les meilleurs guides pour offrir à nos clients une expérience chaleureuse, accueillante et immersive de la bière belge. Présents à Bruxelles, Gand et Bruges, nous vous expliquons toutes les raisons pour lesquelles la Belgique possède la culture de la bière la plus fascinante au monde - oh, et nous vous permettons également de goûter un grand nombre de belles bières locales! Vous pouvez également consulter nos visites de brasseries belges ou nos dégustation de bière en bateau. N'hésitez pas à nous contacez si vous avez des questions!

Circuit de bières
Bruges Beer Tasting

Bruges Circuit-Dégustation De Bières

A partir de€52.50
2.5 - 3 Heures
Bruges
Max personnes 15

Disponible en visite publique ou privée.

Parfait pour les amateurs de bière et de foodies souhaitant découvrir les spécialités de Bruges. Dégustez une recette exclusive, élaborée par un flamand occidental le plus rebelle qui a redonné vie à la Ale de Belgique, tout en vous promenant dans les rues pittoresques de Bruges.
Circuit de bières
Brussels Beer Tasting

Bruxelles Circuit-Dégustation De Bières

A partir de€52.50
2.5 - 3 Heures
Bruxelles
Max personnes 15

Disponible en visite publique ou privée.

Parfait pour les amateurs de bière et de foodies souhaitant découvrir les spécialités de Bruxelles. Goûtez aux nouveaux styles de bière dans des brasseries branchées et découvrez les bières bruxelloises d'antan dans un cadre authentique pour profiter du meilleur des deux mondes.
Circuit de bières
Tasting Belgian Beers in Ghent during a beer tour

Gand Circuit-Dégustation De Bières

A partir de€52.50
2.5 - 3 Heures
Gand
Max personnes 15

Disponible en visite publique ou privée.

Parfait pour les amateurs de bière et de foodies souhaitant découvrir les spécialités de Gand. Goûtez à des styles de bière moins connus, comme un brassin exclusif produit par la brasserie "éléphant rose" dans l'une des plus belles villes du monde.

Carte-cadeaux des visites

Achetez le cadeau idéal : une carte cadeau avec une valeur de votre choix et sans date d'expiration !

+32472604746 hello@beersecret.com

Belgium Beer Tours & Beer Tasting

Unforgettable Belgium Beer Tasting Experiences

Discover Belgium with a passionate local here at Beer Secret. We have recruited and trained the best guides to offer our guests a warm, welcoming, and immersive Belgium beer experience. Operating in Brussels, Ghent, and Bruges, we talk you through all of the reasons why Belgium has the most fascinating beer culture in the world — oh, and we also let you try a lot of beautiful local beers! You might also like to check out our Belgium brewery tours or our beer tasting boat trips. Please contact us if you have any questions!

Beer Tour
Bruges Beer Tasting

Bruges Beer Tasting Tour

From€49.00
2.5 - 3 Hours
Bruges
Max people 15

Available as a shared or private tour.

Perfect for beer lovers and foodies looking for the real flavour of Bruges. Taste an exclusive recipe, made by the most rebellious West Flemish brewer who brought Belgian Ale back alive while wandering through the picturesque streets of Bruges.
Beer Tour
Brussels Beer Tasting

Brussels Beer Tasting Tour

From€49.00
2.5 - 3 Hours
Brussels
Max people 15

Available as a shared or private tour.

Perfect for beer lovers and foodies looking for the real flavour of Brussels. Taste new beer styles in trendy breweries and uncover the old fashion Brussels beers in an authentic setting to experience the best of both worlds.
Beer Tour
Tasting Belgian Beers in Ghent during a beer tour

Ghent Beer Tasting Tour

From€49.00
2.5 - 3 Hours
Ghent
Max people 15

Available as a shared or private tour.

Perfect for beer lovers and foodies looking for the real flavour of Ghent. Taste less known beer styles, such as an exclusive brew produced by the ‘pink elephant’ brewery in one of the most beautiful cities in the world.

Beer tour gift cards

Purchase the perfect gift: a gift card with a value of your choosing and no expiration date!